Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 avril 2013

chouette, j'ai reçu mon colis....

Ce matin,  j'ai reçu mon colis envoyé par AMANDINE, couturière débutante qui m'a fait des petites choses très pratiques :

100_9967

un porte-chéquier en jean avec un stylo accroché, super bonne idée...

un porte-cartes au tissu gourmand et tissu transparent pailleté

une trousse en tisu écolier

des boucles d'oreilles avec des bébés playmobiles

rubans et tissus pour futures créas..

et des bonbons pour les garçons.

                         Merci beaucoup !!!!!

A quand le prochain swap?????

Et ma swapée, que pense-t-elle de son colis?

Publicité
Commentaires
A
est ce toi ma swappeuse? si oui encore merci !!
Répondre
M
Oh oui super sympa ces petites boucles d'oreilles!
Répondre
B
Ah oui les boucles d'oreille sont très sympas, j'adore !! Et ce tissu écolier aussi (ça me rappelle le boulot ;)<br /> <br /> Encore un colis très sympa (j'ai trop hâte d'avoir le mien !!) Et j'espère que ma swapée aura une belle surprise dans sa boîte aux lettres aujourd'hui :)
Répondre
D
coucou Steph contente que le colis t 'a fait plaisir !! ainsi que les boucles d'oreilles que je fais également moi meme !! bonne journéee bisous a bientot
Répondre
F
Bravo....<br /> <br /> Je veux les mêmes boucles d'oreilles!!!!! J'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité