Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 avril 2013

Colis reçu!

 

 

49288822_p

Coucou à toutes!

Moi aussi ai bien reçu mon colis!!!

C'est Marioneti qui s'y est attelée!

Et alors, quel travail! Nous avons été trop gâtés!!!

Petit Lutin n'est pas encore là qu'il est déjà couvert de cadeaux!

Je vous laisse voir par vous même:

IMGP3654

IMGP3655

IMGP3656

IMGP3657

IMGP3658

Et des bonbons Stroumph ainsi que des biscuits Dinosaures!!!! (ils ont d'ailleurs pris une sacrée claque!!!)

Merci encore et à très bientôt!!!!

signature

Publicité
Commentaires
A
où peut on trouver le patron des chaussons?
Répondre
A
trop joli!!!!
Répondre
C
Whouaaaaaaa quel colis !!!!!<br /> <br /> Moi j'attend le mien, je trépigne !!!!!!!!!!
Répondre
C
Très joli, moi aussi jadore le nid douille...<br /> <br /> Ça donne envie de se blottir dedans et de fermer les yeux...<br /> <br /> Belle creation!
Répondre
B
Waouh, c'est trop beau !! Le nid d'ange quelle merveille, et puis ces chaussons, j'adore !! ça donne envie de refaire des bébés!!<br /> <br /> T'es trop forte Marion !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité