Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2013

Pas d'inquiétude !!!!

Bonjour à toutes,

et voilà après des semaines bien plus mouvementées pour moi que prévu j'ai enfin réussi à terminer le fameux colis !!!!!
Je m'excuse auprès de ma swappée qui a vraiment du s'inquiéter ...et j'espère que ce que je lui ai laborieusement confectionnée lui plaira. Le colis partira demain matin dès la première heure et j'espère que Monsieur Le Facteur sera des plus efficaces !!!

De mon côté j'ai été plus que gâtée par la créatrice du blog Sac de Fils !!!!

sac de fils 4

 

Tout est vraiment très beau et en même mon mari a apprécié cet échange en engloutissant des galettes bretonnes qui nous rappelle les années que nous avons passées dans cette belle région (j'ai vécu pendant plus de 20 ans à quelques kilomètres de Mélanie !!!!). Je vous laisse aller admirer les photos de toutes ces créations sur son blog et profitez en pour découvrir son univers ..pour ma part je me suis régalée !!! Maintenant que j'ai terminé le colis pour ma swappée je m'attelle à un nouveau colis pour Mélanie que je tiens à remercier pour son magnifique colis !! 

J'ai beaucoup apprécié de participer à ce swap (malgré les galères qui se sont greffées autour...quand ça veut pas , ça veut pas !!) et promis la prochaine fois je serais la première à poster mon colis !!!

 

Et pour finir quelques photos empruntées à Mélanie 

sac de fils 1

sac de fils 2

sac de fils 3

sac de fils 5

sac de fils 6

 


Bonne journée à toutes et bonne semaine !!!

Léna 

Publicité
Commentaires
P
mon colis va se terminer, je commence à en voir le bout<br /> <br /> en attendant tu as été bien gâtée<br /> <br /> et je crois que le principal c'est de le terminer et l'envoyer<br /> <br /> c'est le swap Galère lol<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
M
Oh superbe!! Trop choupinette la louve!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité