Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2013

Petite nouvelle

Bonjour à toutes (et tous?),

Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce blog collectif! Je suis, moi aussi, une grande fan de laëtitia et en attendant son très prometteur prochain livre (ah! j'ai trop hâte!!!), je partage avec vous mes premières créations.

Je précise que je suis une maman comblée par une adorable fripouillette de 4 ans et demi qui sait déjà très bien ce qu'elle veut et n'hésite pas à passer quelques commandes couturesques et faire connaitres ses envies!

Bébé loup (4)

Voici "Pâquerette" (prénom très courant pour un loup, ou plutôt une louve....) et très souvent appelé "maman loup" (ben oui, pourquoi chercher finalement) accompagnée de "bébé loup" ou "Loupiotte". Pas besoin de préciser que ma mini Miss les adore et compte bien agrandir très vite cette superbe famille Loup!

Si vous voulez en savoir un peu plus sur mon modeste univers, c'est par.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité