Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mai 2013

swap reçus youpiee

Bonjour alors voila je viens vous montré les belles cousette que j ai reçus de 1fleur 2 choux je te remercie car tout me plait et ca plait aussi a mon ptit bonhomme merci pour lui et pour les chocolat aussi pour mon mari

maintenant je vais vous montrer les jolies choses que j ai reçues

couture 019

couture 020

couture 023

couture 021

couture 024

en détail meme si vous les connaissez deja: le sac cabas j adore tout , la pochette pour voiture avec le prenom de mon loulou , un super sac zorro pour lui aussi et un pochette a maquillage et bijoux et une petite pochette pour mettre des mouchoir dans mon sac  , on adore tout encore un tout grand merci a 1fleur 2 choux

bon premier mai

Mellachoupinette

Publicité
Commentaires
F
ravie que ça te plaise.....ce fut un plaisir!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité