Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mai 2013

Pochette pour p'tit mec

Bonjour !

Je participe pour la première fois à ce blog. Il était temps car je suis fan de l'univers de Laëtibricole depuis quelque temps déjà ! Je suis la maman de deux fillettes de 2 et 4 ans pour lesquelles je couds principalement. Alors pour changer un peu, voici une cousette pour p'tit gars : la pochette de jeux. Elle est destinée au fils de ma meilleure amie qui a fêté ses 3 ans récemment.

Quelques légères modif' comme les pressions au lieu des scratchs, des appliqués en feutrine, des cordons pour les pompes à essence (idée piquée par ici), une bandoulière, et deux "garages" au lieu de trois car je lui ai offert avec la pochette des voitures assez grosses et j'avais peur qu'il ne puisse pas les glisser dedans.

 

IMGP7219-pic

IMGP7255-picpic

 Chez moi, c'est par là : Madoodoo

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité