Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mai 2013

Sac à dos loup

Pour ma première contribution à ce blog (et surement pas la dernière!), je vous présente ma version du sac à dos loup...

Sac à dos loup 1

 

... immédiatement adopté par mon petit bonhomme

Sac à dos loup 6

 

J'ai apporté quelques petites adaptations par rapport au patron original en agrandissant la tête du loup, et en réduisant la longueur et la largeur des bretelles.

Pour voir plus de photos, je vous invite à cliquer ici : Les fantaisies de Laeti

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais savoir s'il vous plaît, comment obtenir le patron de se joli sac. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité