Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juin 2013

mon "raoul le loup cool"

Bonjour à toutes les fans de Laeti, je rejoins votre groupe.

Je connais Laeti depuis euhhhh un mois...c'est nouveau mais je suis déjà une très grande fan.

Je suis novice dans le monde de la couture et depuis que j'ai acheté son livre " créations en couture pour p'tits loups et grands reveurs" se fut la révélation.

J'ai 28 ans et je suis maman de 2 garçons et ayant une grande famille je suis entourée d'enfants, j'ai toujours aimé bricoler alors pour moi la couture va me permettre de m'épanouir..

Je vais donc vous suivre pour partager mes créations de "Laeti".

Ma 1ère création fut bien entendu "Raoul le loup".Mon grand garçon étant fan de cet animal(et moi aussi), a beaucoup de livres à son sujet, une histoire de loup tous les soirs.

Je n'ai donc pas hésité. Depuis j'ai acheté la patron de gédeon le dragon et reservé son nouveau livre.

Raoul ne sera pas ma dernière création.

Le voici:

DSC_0491

DSC_0489

DSC_0465

 

Pour plus de photos voici mon blog :

http://labulledejenn.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
ohhhh merci ca fait plaisir venant de la créatrice de cette merveille.<br /> <br /> Je profite pour te dire merci de partager tes talents, c'est grâce à ton travail que j'ai pris goût à la couture, j'ai découvert une seconde passion.<br /> <br /> Tu as la grande capacité de donner envie de créer, de tenter le coup tellement tes créations sont alléchantes !!!:)je te dis à bientôt Laeti car je compte bien suivre tout ton parcours ;)
Répondre
L
Quel bonheur de voir le sourire des enfants quand ils découvrent les créas de maman!!! Ce loup coloré est trop chouette!!!
Répondre
B
Il est très chouette ce loup ! Et quel sourire ravi de petit bout ! J'adore ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité