Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juin 2013

L'atelier est à l'heure Laetibricole

Avec plusieurs créations...

 

la première pour répondre au défi Super Héros

Voici Super NovaIMG_8082

C'est bien un modèle Laeticia!! sauf la tête !  (c'est le corps du loup!)IMG_8093

 

Le petit sac zippé, super simple à faire et au rendu impéccable et la barette; bon elle est un peu grosse...je vais voir pour réduire le patron

IMG_8095

Et encore un sac l'ours roi, super agréable à faire; les invitations pour les anniversaires peuvent pleuvoir, je suis prête !

Tissu moutonné de chez butinette 

 

Le tout sur mon blog

Publicité
Commentaires
H
superbe :)
Répondre
J
Super nova est magnifique, tu as lui fait de si jolis vêtements, et les couleurs donnent vraiment bien, j'aime beaucoup, bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité