Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2013

L(ô)ucile

Bonjour à toutes,

Je me décide enfin à poster mon premier billet... depuis le temps que je traîne ici et que je bave devant vos réalisations... Maman d'une petite Lucile de 4 ans, je couds pour elle depuis environ 1 ans et 1/2 et j'ai littéralement craqué pour l'univers de LaëtiBricole ! Alors quand j'ai reçu son livre et que je l'ai feuilleté avec ma fille...Raoul c'est imposé à nous ...

J'ai pris un réel plaisir à lui confectionner, même si tel un super héros il a faillis faire un voyage intersidéral à travers ma cuisine tant j'ai eu de mal avec ces maudits ronds de pattes !!!!!

Je vous présente donc mon L(ô)ucile, version très fifille...ainsi que ma participation au défis (par la même occasion ! ) .

loucile

raoul scrap

Et comme un loup n'arrive jamais seul...je reviendrai bientôt pour vous présenter mon deuxième Raoul ... commande spéciale de ma maman.

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité