Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 janvier 2014

Une jolie Jeannette pour une Magapouet !!

Comment remercier une amie pour sa générosité, ses encouragements et son enthousiasme ??? Si elle a gardé une âme d'enfant, choisir de jolis tissus, un sublime patron et confectionner rien que pour elle, une jolie louve haute en couleurs !!! Toujours un vrai bonheur à faire !!! Surtout quand on a une machine qui "déchire" !

Encore un grand merci à toi ma Magapouet !! 

 photo 3

 

photo 2

photo 1

Pour le corps : Tissu velour minkee à côtes écru et tissu velour à grosses côtes bleu nuit de chez Ma petite Mercerie

Pour le ventre : Tissu Ecailles Pomme d'Amour par Aime comme Marie de chez Motif Personnel

Pour les bras : Tissu Première étoile unis coloris Moutarde de chez Motif Personnel

Pour les pieds : Tissus batiste taupe pois figues de chez Ma petite Mercerie et tissu Il pleut il mouille coloris Pomme d'Amour par Aime comme Marie de chez Motif personnel.

Pour les oreilles : Tissu Atelier brunette batiste candy flakes de chez Ma petite Mercerie et tissu Liberty Betsy Ann de chez Motif personnel

Pour l'intérieur de la capuche : Tissu Petits étoiles coloris Néon infusé par Aime comme Marie, offert par Magapouet ! :D

Les boutons pressions étoiles de chez Motif Personnel.

Publicité
Commentaires
B
J'ADORE ! Tout ! Le choix des tissus, la douceur que cela dégage; le ventre attrayant; tout quoi... BRAVO ! Je rêve du même...
Répondre
D
Merci merci !!! :D
Répondre
R
magnifique !!!! le choix des tissus est trop génial ! je suis fan.<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Avec quelqu'un d'aussi génial et adorable que toi, c'est tellement facile d'être sympa, ma Delfouine !!!!!<br /> <br /> Jeannette est magnifique et veille maintenant sur mes futures cousettes ;-)<br /> <br /> Merci à toi, c'est un cadeau exceptionnel !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité