Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 septembre 2014

Premiers pas sur le blog

Bonjour,

Je me présente Elodie alias Loli, 29 ans et maman d'un petit Paul de 4 mois.

J'ai commencé à coudre pendant ma grossesse je voulais lui faire un doudou carré plat avec des étiquettes..... quand je vois où j'en suis aujourd'hui je me dis que ce doudou.... et bein il restera dans le placard en souvenir :)

Je poste aujourd'hui pour vous présenter Rainbow ma louve déguisée que j'ai créée pour le défi de l'automne. J'avais acheté "En piste" pour Baya et Eléonor mais je n'avais pas encore osé :) Mais voilà qui est fait....

Donc voilà cette petite chipie qui s'est fait un malin plaisir à aller fouiner dans mes tiroirs et dans ma boite à kams pour se parer des couleurs de l'arc-en-ciel...

 Je vous présenterai aussi mes autres créa de l'univers de Laetibricole dans un autre post.

Merci pour l'accueil.

 

Loli

Rainbow

Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour les kams qui parsèment la toison de ce coquin de loup qui se déguise ! Bravo ! et bonne continuation dans ta création de doudous et cie...
Répondre
J
J'aime beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br /> Cette petite louve est une réussite :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité