Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 septembre 2014

Bonjour ! Voici une mini "Raoul" bien coquine ;-)

Bonjour !

Voici une mini "Raoul" bien coquine ;-) La suite sur mon blog.

Bon mercredi ;-)

P9170775

Publicité
Commentaires
L
bonjour , j'adore ce mini mais je suis débutante en couture et cet été j'ai fait 2 raoul pour mes petites filles <br /> <br /> je viens de voir votre mini Raoul avez vous reduit le modele du livre ou le patron est il sur un autre car je voudrai en refaire un en petit . je vais envoyer un email pour pouvoir les publier sur les addicts merci pour votre eponse
Répondre
J
Oh! Adorable :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité