Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 octobre 2014

Présentation swap: Caro

BONJOUR , j'me présente je m'appelle Henri !!!! LOL non Caroline alias Caro 

Nom, Surnom : Caro 

As tu un blog ? Pas de blog !!!! Dommage 

As tu des p'tits Loups ?? Oh oui 3 , un loup de 19 ans et deux louves 22 ans et 16 ans 
ils restent encore mes ptits loups même si ils sont devenus grands ..... 

Avez vous tous étés sages cette année? Bah Oui bien sur !!!!!! quelle question  

Quelles couleurs aimes tu en particulier? heu ! le bleu , le rouge , le mauve , le violet, le gris !!! les pastels 

Celles que je n'aime pas : le jaune et le vert pas trop fan 

Tissus et motifs préférés : j'aime le liberty , le coton , le tout doux.... le lin , 
, en motifs plutôt petit et les tissus avec des petits animaux , hérisson , hibou , renards poissons , etc j aime aussi les pois mais petit pois .... 

Tissus et motifs que je n'aime pas . les très gros motifs 

Une chose que j'aimerais en particulier : Comme c'est mon premier swap je suis déjà heureuse de participer et de faire plaisir à ma swappée alors le reste aucune importance 


Une chose que je n'aime pas du tout : RAS ah si les champignons j'aime pas ça 

Mes bonbons préférés :Roh lala je suis fan de bonbons anglais et de bounty j'essaye de me soigner mais cela ne marche pas .... quelle galère !!!!  Alors j’évite le rayon bonbecs..... 

BONNE COUSETTES !!!! Je suis super contente de participer bye bye Caro

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité