Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juillet 2015

une pochette d'artiste avec une pochette nuage

Cette année j'ai offert à une amie maîtresse une pochette d'artiste sur le thème de la Normandie (nuage, pluie...). J'ai donc modifié le patron de base celui de Sweet Anything pour y mettre une trousse et une pochette nuage (du livre En piste) !

Voici le résultat :

Pochette d'artiste (page 1)

Pochette d'artiste (page 2)

Pour voir la suite c'est chez moi : merveillesagogo !

Publicité
Commentaires
M
Je suis Normande, je ne comprends pas du tout que tu n'aies pas mis un soleil avec plein de rayons!! mdr ;-) C'est une très chouette idée, bravo le résultat est très joli!
Répondre
B
Très belle idée, bravo !
Répondre
N
C'est super sympa ! Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité