Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 avril 2012

Swap "Au loup!": inscriptions

Coucou à toutes!

IMG_0058

voici un nouveau swap, et vu le succès de Raoul, il sera sur le thème du loup!

Déjà un rappel de ce qu'est un swap pour celles qui ne connaissent pas: vous créez des petites bricoles pour une personne et une autre personne crée quelquechose pour vous! L'occasion faire de nouvelles rencontres sur la blogosphere...

Pour ce swap, vous devrez réaliser au minimum 2 créas dont l'une d'elle devra comporter un loup (ou bien même être un loup?). Sac, bavoir, trousse, nid d'ange, serviette de plage, petite robe.... peut importe la créa du moment que le loup de laëti est là. Inspirées? 

Pour participer, envoyez-moi un mail à mp.marionnette@gmail.com avec votre nom, prénom, adresse postale, pseudo et blog (si vous en avez un mais cela n'est pas obligatoire pour participer).

Une fois les inscriptions closes, j'enverrai un mail à toutes les participantes avec la suite de la marche à suivre, dont répondre à un petit questionnaire pour se présenter et le nom de votre swappée. Beaucoup d'entre vous connaissent déjà le principe du swap mais je le rappelle: CHUT, le nom de votre swappée doit rester secret jusqu'à l'envoi ;-)

Voici le planning que je vous propose:

Clôture des inscriptions: vendredi 27 avril

Envoi des créas: semaine du 18 juin?

A très bientôt,

Marioneti

Publicité
Commentaires
M
Ah non ce n'est pas du tout normal, j'essaie de répondre dans la semaine en général... 1 mois c'est trop long. Renvoie-moi un mail, ou clique sur "contactez l'auteur". Soit le message n'est pas arrivé, soit je l'ai zappé par erreur (possible aussi...) N'hésites pas à me relancer. Je vais essayer de refaire un swap pour la rentrée si celui ci se passe bien ;-)
Répondre
J
Oh mince j'ai loupé le SWAP, ça fait pas longtemps que je connais ce blog, c'est dommage. J'ai envoyé un mail pour participer à ce blog, est ce normal que je n'ai encore eu de réponse, ça fait bien 1 mois....
Répondre
M
Je tenterai bien l'aventure pour mon premier swap...
Répondre
M
Coucou Delfinette! Pas de panique, nous ne sommes pas toutes des pros, c'est l'intention qui compte :-) Pour répondre à ta question, ce que l'on crée ne va pas à la personne qui crée pour nous mais en effet à une autre personne, ce qui permet de participer même à un nombre impair ;-)
Répondre
D
J'hésite encore à m’inscrire car je suis débutante en couture et mes créations ne sont pas encore parfaites. Petite question concernant un swap ( je n'en ai jamais fait) : ce que l'on crée va à la personne qui crée pour nous ou à quelqu'un d'autre ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité