Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2012

SWAP au loup

Bonjour a toutes, voici mes réponses pour le questionnaire du SWAP :

Surnom : pas de surnom particulier Steph

As tu un blog ? oui il est tout neuf !!!! Je l'ais ouvert il y a 15 jours environ c'est par ici, il y a déjà pas mal de chose refletant mon univers !

Des bouts de chout ? oui j'en ais 2 ! Chloé 5 ans (taille 5 ans - euh c'est une minipoucinette pas très épaise et mesurant a peine 1m !) et Théo 3 ans 1/2 (taille 4 ans)

Les couleurs et motifs que tu aimes ? Euh j'aime les pois, pour les couleurs j'aime tout sauf celle que je n'aime pas !

Les couleurs et motifs que tu n'aimes pas ? j'aime pas trop le vert, ni le orange, ni les couleurs trop flashouille ! pas de motifs particuliers tant que l'ensemble reste harmonieux.

Une envie particulière pour ce SWAP ? c'est la première fois sue je participe à un swap, j'espere ne pas être décue, sinon je me contente de peu en général !

Un petit mot pour la Swappeuse mystère ? Rien de particulier, juste qu'elle prenne du plaisir a confectionner quelque chose pour moi ou ma tribue !

Tes bonbons préférés ? Aie ... je suis pas trop sucré je déteste les desserts et j'aime pas trop les bonbons ... on va dire les M&Ms avec les petites cacahuete ... j'adore le chocolat !

Je pense que j'ai rien oublié, pour les autres interrogations je serais ravie d'y répondre via marionneti !!!

Bon Courage pour les créas !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité