Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2012

Swap au loup !!!

Trop contente de participer à ce swap(c'est mon 1er!!) alors voici mes réponses au questionnaire:

Surnom:...j'en ai pas !(on m'a appelé pendant de longues années "la pomme" mais plus maintenant...)

J'ai un blog,oui.Vous pourrez y découvrir mes petites réalisations:  http://maptiteaiguille.canalblog.com/

Je suis l'heureuse maman de Ianis ("i"anis)qui a 4 ans 1/2 (et qui porte du 6 ans pour le haut et plutot du 4 ou 5 ans pour le bas!) et Louna 2 ans(depuis 6 jours!);elle porte du 3 ans.

Mes couleurs et motifs préférés sont les pois!j'en suis folle et j'en raffole !...j'aime beaucoup les étoiles également et ma couleur préférée du moment est le bleu roi!...J'adore tout ce qui est un peu "vintage".

Par contre,je ne raffole pas du vert kaki...(j'en ai porté longtemps pour mon (ex)métier,c'est peut être pour ça que maintenant,je ne l'apprécie plus autant...lol)

Pas d'envie particulière...

Juste dire à ma swappeuse mystère qu'elle se fasse plaisir et que je serai dans tous les cas super contente de recevoir quelque chose faite de ses propres mains...

Mes bonbons préférés...euh! comment dire...j'hésite!...côté chocolat,ça serait les schokobons(rien que de l'écrire,ça me donne envie,tiens!!)...et sinon, les fraises TAGADA et les bonbons au réglisse...hhhhuuuummm!!!

Voilà je vous ai tout dit...je pense n'avoir rien oublié!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité