Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mai 2012

Mon sac dino , trop chouette !!!

Mon sac pour l'été , patron du sac dino

Aucune modif, sauf qu'il n y a pas un dino , mais une jolie petite chouette !

IMG_1988

et pour en voir plus c'est chez moi

Bonne journée , et bon courage à celles qui préparent le SWAP (pfff j'ai encore hésité à me lancer et je suis sûre que je vais avoir des regrets lorsque l'on découvrira vos réalisations !!!!

Mlle Zouille

Publicité
Commentaires
M
Belle idée, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Merci à toutes les 3 pour vos coms et un merci tout particulier à Laetibricole (je suis touchée !)
Répondre
L
J'adore ton sac ^_^
Répondre
L
J'adore!!!!! les couleurs, la ptite chouette, tout!:)
Répondre
D
un joli sac coloré pour faire venir le soleil !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité