Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2012

Swap au loup !

A mon tour de poster quelques indices concernant mes petites réalisations pour le swap au loup...

 swpa au loup


Alors? Alors?...des idées?


Ma chère swappée mystère...j'espère que tout ceci te plaira!

Vivement le 18 juin! 

Publicité
Commentaires
P
Si ce n'est pas pour By Agnès K. alors c'est peut être pour moi ! Youpi !!!
Répondre
B
Association de tissus et de couleurs magnifiques !! Pas la moindre idée de ce que c'est...ça a l'air très girly, je crains que ce ne soit pas pour moi...Arghhh l'attente est trop longue !!
Répondre
M
toutes ces couleurs.... j'adore! par contre le mystère reste entier!
Répondre
D
wwwaaahhhooouu ! des étoiles , des pois, des fleurs , .... tout un tas de choses ! bravo bravo , hate de savoir à qui est destiné tout ceci et surtout de les voir en entier !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité