Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2012

Un loup bleu

Hier soir soirée foot...

 donc je me suis penchée plutôt sur ma machine à coudre. 

Je me suis amusée à faire un loup bleu pour mon neveu Eden, voilà le résultat...

100_9475

Publicité
Commentaires
C
On a bien envie de le prendre dans ses bras celui là.
Répondre
L
Je crois que ton loup a pris un ballon sur la tête pendant le match de foot ! <br /> <br /> <br /> <br /> Trop chou ton loup bleu, on a envie de lui faire un gros câlin. <br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
M
Le bleu lui va si bien.<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation heureuse !
Répondre
M
Elle est rigolote!! Je te conforte dans ton choix "couture ou foot" ;-)
Répondre
L
Il a une p'tite tête marrante ton loup ^_^ en tout cas, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité