Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2013

Présentation du swap Sac de fils - Mélanie

Bonjour,

Voici ma petite présentation pour aider ma swappeuse 

Ton nom / surnom  : Mélanie
As-tu un blog?  oui c'est SAC DE FILS
Des bouts de chou? J'ai une fille de 3 ans et 3 mois, Lylwen , elle est grande et fine , je lui mets du 5 ans pour les longueurs.


Les couleurs / motifs que tu aimes? J'aime les fleurs, pois, étoiles, motifs animaux, nature , géométriques, unis ... , si le tout est harmonieux j'aime tout, ma fille est dans une période jaune , moi je suis dans ma période rose. je couds aussi du vert , du bleu, du violet ... j'aime bien diversifier.
Celles / ceux  que tu n'aimes pas du tout? les associations de couleurs trop flashys ou trop de motifs en même temps
Une envie particulière pour ce swap? aucune , j'aime les doudous, accessoires , tout l'univers de laetibricole me plait, ces appliqués, dessins ...
Un petit mot pour ta swappeuse mystère? Comme dans les autres présentations se faire plaisir, qu'elle fasse suivant ses envies, qu'elle fasse comme elle a l'habitude de faire
Tes bonbons préférés? à part le réglisse/café tout me va , bonbons et chocolats 

J'ai hate de coudre pour ma swappée et de recevoir mon colis aussi!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité