Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 avril 2013

Date des envois pour le swap, petite précision...

Coucou à toutes les swappeuses!! 

Un petit rappel sur la date des envois du swap, au début je l'avais mise à la semaine du 8 avril mais ensuite dans mon mail je vous avais précisé qu'elle avait été décalée à la semaine du 15 avril. Je vois qu'il y a eu un peu de confusion chez certaines d'entres vous, certaines ont encore la première date en tête, d'autres ont déjà envoyé leur colis... ce n'est pas dramatique hein (au contraire certaines chanceuses le recevront avant!) mais je veux pas que cela stresse les autres lol la date est bien la semaine du 15 avril! Donc il vous reste un peu de temps si vous n'avez pas fini. Moi j'ai presque terminé :-D il me manque juste quelques finitions!

Petit rappel aussi: si vous pensez ne pas pouvoir tenir la date, n'oubliez pas de me prévenir que je prévienne moi aussi votre swappée afin qu'elle ne s'inquiète pas.

Et enfin dernière chose: n'oubliez pas non plus de poster des photos sur le blog collectif de ce que vous aurez reçu, pour remercier votre swappeuse mais aussi parce qu'on est toutes des curieuses (bah oui des nanas quoi! ;-)) 

Bonne fin de swap à toutes!

Marioneti

Publicité
Commentaires
J
Oh, j'ai loupé le swap... trop déçue
Répondre
E
La nouvelle dat m'arrange car je n'ai pas vraiment fini... :-) Mon colis partira le 17 ou le 18, car le 15, je serai encore en week-end famille...
Répondre
B
Oh oui dis donc, c'est cruel comme règle (et dure à respecter en plus!! ) <br /> <br /> Pour le dernier swap on pouvait l'ouvrir dès l'arrivée dans la boîte aux lettres, j'espère bien que ça n'a pas changé !!
Répondre
M
Sinon une question on peut ouvrir dès qu'on reçoit le colis ou il y'a une date pour l'ouvrir ? (enfin c'est cruel mais le dernier swap auquel j'ai participé c'était une des règles)
Répondre
M
J'avais la semaine du 15 en tête , ça m'arrange plutôt, je pense l'envoyer le lundi 15 pas avant , ça laisse 2 week ends pour finir , rajouter des petites choses
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité