Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 avril 2013

RECU

Ayé je l'ai reçu ce matin....

MERCI Céline

Mais quelle Céline, tu as un blog???

top. top. top. J'aime.

les filles aussi. 

Achille n'a pas encore vu....

J'ouvre....

Voyez plutôt.....

argggg.....

Chaque petit cadeau est enveloppé non dans du papier mais dans du tissu

dans des coloris....

le rouge pour moi un joli pochon et du thé de Djibouti 

 

P1060321


P1060322

 

P1060323

 

justement Mr Loup prends le thé, c'est moi à côté.

mais si, mais si. 

P1060325

 

P1060324

 

 Dans cette petite boite du sel du Lac A...

je sais qu'il est connu, mais je n'ai pas bien compris le nom

Nannnn!!!! j'veus pas dire que tu écris mal c'est moi qui a la vue basse

hi hi h!!!

***************************

Du bleu.

Pour Achille.

 Un bonhomme pour dire s'il est de bonne ou de mauvaise humeur...

rhôô vraiment top pour lui, on dirais que tu le connais!!!...

 

P1060326

  

P1060327

P1060338

 

 ****************************

Du bleu vert.

Pour ma Petite Leïla, un zoizo.

Il lui plait beaucoup

et moi j'avais envie de leur en coudre un depuis longtemps,

comme ça c'est fait...

 

P1060328

 

P1060334

 

***************************************************

Du rouge,rose.

Pour ma Manon, ma grande, un zozio le presque même

P1060329

 

P1060335

 

 

 *****************************************

Pour moi le chat.... 

ta da dam.... je vole à ton secours

Mamiemamour t'as un problème???

Je vais te résoudre ça en deux coups de cuillères à pot

P1060330P1060331

 

eh!! les Filles vous savez???? 

ben, je crois que je vais dormir avec

car il est tout douxxxxxxxx

et ce masque Roze...

Naaannn,  j'y croa pas.....

**************************

 

P1060332

les quoi?

ben on voit pas, chameaux ou dromadaires??

De tout façon, j'chais jamais, 

1 bosse, 2 bosses.

Avec au dos, pas au dos des bosses!!!

NON au dos de la carte...

Vous suivez ou quoi???

La recette pour préparer le thé

ça à l'air fameux hummmm!!!!

Je ferais ça la semaine prochaine,

 en ce moment

j'ai du mal à faire surface.

Puis il faut que je termine mon swap à moi.

Ma pauvre swappé ta patience sera récompensée,

je te promet.....

Et puis vous savez!!!!

J'ai gardé les tissus par devers moi comme on dit chez nos voisins

et croyez moi mais je vais les utiliser....

 

bisounettes

mamiemamour

toujours ici pour me rendre visite

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité