Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2014

Swap de noel présentation

Bonjour tous le monde, 

 

me voici

Nom ou surnom: julie ( pas de surnom) 

As-tu un blog?: (adresse du blog) oui même deux 

As-tu des petits loups? J'ai une fille qui à 2ans, elle s'appelle Clémence et son surnom est le monstre ou biloutte ( le monstre c'est quand elle est pas sage, choses qui lui arrive beaucoup)

Avez-vous tous été sages cette année? Oui je crois... Pas ma fille par contre .... Lol

Quelles couleurs aimes-tu particulièrement? Le gris et le bleu menthe à l'eau 
 
 Des couleurs que tu n'aimes pas du tout? Le rouge 
 
Des tissus et des motifs que tu préfères? Le Liberty, les tissu graphique type scandinave

Des tissus et / ou motifs que tu n'aimes pas du tout? Les tissu avec des motif qui font bebe et tous les tissus avec des imprimes avec Dora ou tous les truc de dessins animé

Y a-t-il une chose que tu aimerais en particulier? Un sac pour ma fille pour la crèche, sinon peu importe j'adore les crea de Laetitia

Une que tu ne voudrais surtout pas? Je sais pas, je n'aime pas trop tracy

Et tes bonbons préférés? Ou mais la la liste risque d'être longue, alors les fraises tagada (l'original), les dragibus, la guimauve (mon préféré), le chocolat.... 
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité