Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 avril 2012

Swap "au loup"; plus que 3 jours pour s'inscrire!

Petit rappel: clôture des inscriptions vendredi pour le swap "au loup" où vous pouvez retrouvez les consignes ici. Vous êtes déjà 11 participantes!  

Couturages and co
Nossa
Sophie
1fleur2choux
De la neige en Avril
Mes 2 petits pois
Miliaha
Doudou Olivia
Lilithoune
Delf
Maglilei

A bientôt pour la suite! Pour celles qui n'auraient pas l'info (mais je suis sûre que vous l'avez toutes lue!), Laëti essaie d'ouvrir son site en ligne début mai (si tout va bien) et...il y aura des appliqués avec des loups, ça peut aider ;-)

Marioneti

 

Publicité
Commentaires
C
Ben j'ai envoyé un mail dès le début et pas de news !!! :(<br /> <br /> J'essaie de le renvoyer !!!
Répondre
L
yes !!! je vais pouvoir m'y mettre j'avais peur que tu n'avais pas eu mon message :) contente de pouvoir participer....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité